6 bonnes raisons de chanter dans la rue !

 

Salut à toi ! Aujourd’hui je vais te donner X bonnes raisons de chanter dans la rue et t’expliquer en quoi ce défi est bénéfique pour moi

1- La Liberté

Chanter dans la rue c’est s’autoriser à faire 1 concert par jour peu importe l’endroit où tu te trouves indépendamment de l’accord des bars, des grandes salles et des circuits traditionnels. En effet sans tourneur ou manager on risque de passer plus de temps à démarcher qu’à chanter.

 

Pour ce qui est de la règlementation j’ai jamais eu de problèmes. Il faut juste jouer à un niveau sonore pas trop élevé et éviter des lieux privés comme les centres commerciaux.

 

2- Atteindre un haut niveau de maîtrise

Si tu veux atteindre un haut niveau de maîtrise dans un domaine, cela passe par la répétition. Répéter chez soi ou en salle de répet c’est bien mais on n’est pas confrontés au regard du public, ce qui ajoute un stress supplémentaire.

Le fait de te confronter tous les jours au regard du public va te permettre de te débarrasser de tes peurs fantômes et d’être mille fois plus à l’aise sur scène !!

N’oublie pas : les pros le font tous les jours !

Reçoit ton GUIDE GRATUIT sur la Composition Efficace !

 

3- Un mental de warrior

Sortir régulièrement de ta zone de confort va te permettre de développer un mental de warrior et de rentrer dans une dynamique d’évolution. Quand tu n’as plus peur d’avoir peur, c’est là que tu peux atteindre des niveaux de réussite exceptionnels.

L’action est le remède le plus puissant que je connaisse face à la peur !

En plus le fait de faire chaque jour une action vers ton rêve et développer des habitudes gagnantes te permet de garder le focus vers tes objectifs. Poser des actions tous les jours te permet de créer des circuits neuronaux qui vont te mener droit vers ton objectif !

L’action est aussi excellent pour la motivation !

 

4- Le bonheur Dynamique

On croit tous que le bonheur c’est obtenir des choses ! On croit tous qu’on sera heureux une fois qu’on aura réalisé nos rêves et qu’on aura obtenu les résultats qu’on souhaite mais il n’y a rien de plus faux !

C’est le PROCESSUS QUI NOUS REND HEUREUX !

Tu es heureux quand tu exprimes ton plein potentiel ! Quand tu passes tes journées à rien foutre tu n’exprime pas ton plein potentiel et c’est ça qui cause ton mal-être !

De plus, si demain tu réalise ton rêve d’être artiste pro, une fois l’euphorie des premiers jours passée tu vas te mettre à désirer d’autres choses et la boucle du désir est infinie ! Donc le fait d’aller chanter dans la rue m’a permis de rythmer mes journées et leur donner du sens !

Cette habitude me permet de me sentir à ma place et me donne la certitude que ma vie a du sens ! Et c’est cette certitude qui conduit au succès !

 

5- L’atteinte inévitable de l’objectif

Si tous les jours tu manges sainement et que tu fais du sport, il est absolument certain que tu vas perdre du poids si tel est ton but.

Si tu abordes une personne par jour, tu es certaine de rencontrer une personne qui te correspond un jour ou l’autre !

Si tu chantes dans la rue tous les jours, c’est absolument certain que tu deviendras très très bon sur scène !

 

6- Tu gagnes de l’argent en chantant

Alors certes ce n’est pas comme ça que tu vas devenir millionnaire mais le simple fait de recevoir de l’argent après avoir fait quelque chose qui te passionne est un message extrêmement puissant pour ton inconscient ! Même si ce n’est que 5 euros tu verras que cet argent a une saveur très particulière !!

 

A Bientôt

Kara Kalm

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...[hcshort id="5"]

2 réflexions au sujet de « 6 bonnes raisons de chanter dans la rue ! »

Laisser un commentaire

Accès Réservé aux plus Motivés !

Télécharge gratuitement ton guide pdf sur la Composition Efficace !