TOUT VA MAL ! Que faire en cas de coup de blues ?

Salut à tous,

il vous est sûrement déjà arrivé d’avoir l’impression que la planète entière est contre vous ! On va voir dans cette vidéo comment surmonter ce genre de coup de blues.

Dans toute quête, il y a des moments de doute, de baisse de motivation et de déprime. Et la musique ne fait pas exception.

Dans ces moments-là, on a l’impression que la planète entière s’acharne contre nous et on a tendance à se sentir oppressés. C’est dans ces moments là que vous allez réellement progresser !

Voyez chaque coup de blues comme une opportunité de dépasser vos limites et de devenir une meilleure personne en dépit du jugement extérieur.

C’est dans les moments difficiles que l’on exprime notre plein potentiel. En effet, tout le monde est capable d’être heureux lorsque tout va bien.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, votre bonheur ne dépend pas des circonstances extérieures mais de vous.

Vous devez prendre conscience que VOUS ÊTES RESPONSABLES DE COMMENT VOUS VOUS SENTEZ !

Vous pouvez conditionner votre esprit à être heureux n’importe quand, pour cela, il suffit de vous reconnecter à ce qui est important pour vous.

Si vous êtes heureux et dans un état d’esprit positif, vous aurez le pouvoir de régler vos problèmes beaucoup plus efficacement que dans un état négatif.

Beaucoup de personnes pensent qu’il faut réussir pour être heureux mais en réalité c’est exactement l’inverse : il faut être heureux pour réussir !

La première chose, c’est de prendre le contrôle de votre physiologie. C’est à dire qu’en respirant plus lentement, en se tenant droit, en souriant et en faisant du sport, on modifie notre physiologie et on modifie nos pensées.

Ensuite, vous pouvez utiliser les ancrages dont je vous ai parlé dans cette vidéo. Aller mieux n’est pas quelque chose de rationnel, c’est quelque chose de plus intuitif. Vous devez donc développer le réflexe d’aller vers des choses qui vous font vous sentir bien dès que vous commencez à aller mal.

Après une séance de sport, notre corps secrète des endorphines qui nous rendent plus calme plus posé et augmente notre clarté d’esprit.

Appelez des amis que vous appréciez et sortez avec eux, regardez des vidéos de motivation, écoutez des musiques qui vous plaisent, sautez sur place, relisez votre liste de succès, etc.

Nous avons tous une recette unique pour être heureux. Trouvez la votre et à chaque fois que vous vous surprenez dans un état de bonheur demandez-vous comment vous y êtes parvenus.

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube et dites moi dans les commentaires quelles sont les choses qui vous rendent heureux !

A Bientôt

Tom

4 réflexions au sujet de “TOUT VA MAL ! Que faire en cas de coup de blues ?”

  1. Woawww, dans ce cas je joue un bon blues et termine par une chanson positive Brésilienne et tout repart au 1/4 de tout et vive les problèmes, grâce à eux j’ avance, c’ est le pieds….

Laisser un commentaire

Secrets d'Artiste...

Les Emails Quotidiens de Kara Kalm

1 email par jour à 11 heures du Lundi au Vendredi pour être l'Artiste de ta Vie et trouver ta Place dans le Monde !

  • Mes Meilleurs Conseils pour créer des Chansons Authentiques qui touchent l'âme du public !
  • Ce que je ne peux pas dire publiquement !
  • Ma Philosophie de Vie Insolite et des concepts puissants pour transformer ta vie !
  • Les Coulisses de mes Projets (Mes doutes, mes échecs, mes leçons et mes prises de conscience)
  • Un Ebook OFFERT sur la Composition Efficace
  • 3 Instrumentales OFFERTES !


Merci beaucoup pour vos conseils merveilleux ça nous ouvre l'esprit !"


Zimal N.M


Merci vraiment pour vos messages ça me redonne confiance en moi !


Prince A.D


Tu ne parles jamais dans le vent, la plupart de tes propos viennent du cosmos !


Paul.C